Vitamine C Acérola 1000, 100 comprimés.

Vitamine C Acérola 1000, 100 comprimés.

Vitamine C Acérola 1000, 100 comprimés.

25.75 €

Vitamine C naturelle. Energie et vitalité soutien immunitaire   

 

 

  • ref: 1363
  • Categorie: Compléments Alimentaires

Quantité:

Description

1/4 de comprimé couvre 125% des besoins journaliers recommandés en vitamine C

La vitamine C intervient dans de nombreuses réactions dans l’organisme :

  • Elle participe à la formation de collagène pour assurer le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins, des os, des cartilages, des gencives, des dents mais aussi de la peau.
  • Elle contribue au métabolisme énergétique aidant ainsi à réduire la fatigue.
  • Elle participe au fonctionnement du système nerveux. Elle intervient dans le fonctionnement du système immunitaire.
  • Elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. De plus, elle intervient dans la régénération de la forme réduite de la vitamine E.
  • Elle accroît l’absorption du fer. L’ajout d’arômes naturels de cerise et de cassis donne aux comprimés d’ACEROLA 1000 un goût agréable.  

 

Composition  (pour 1 comprimé ce qui correspond à la dose journalière recommandée)

1000 mg d'extrait sec d'acérola (Malpighia glabrua punicifolia L.) contenant 400 mg de vitamine C (500% AR). Agents de charge : maltodextrine de maîs, sorbitol, cellulose microcristalline, 25.6 mg d'hespéridine, 25.6 mg de rutine. Antiaglomérant : stéarate de magnésium. Arôme naturel de cerise. Antiagglomérant : dioxyde de silice. Arôme naturel de cassis. Edulcorant : glycosides de stéviol, sucralose.

Boite de 100 tablettes sous blister pour une conservation optimale.

 

"Complément alimentaire : ne pas dépasser la portion journalière recommandée, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, ainsi qu'à un mode de vie sain. Conserver à température ambiante, au sec et hors de portée des enfants, dans son emballage d'origine. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Avec édulcorants."

"De manière générale, il est recommandé d'inviter les femmes enceintes et allaitantes à prendre l'attache d'un professionnel de santé avant toute complémentation. La supplémentation en vitamines des nourrissions (0 à 1 an) et des enfants en bas âge (1 à 3 ans) fait l'objet d'un encadrement médical. Tout apport supplémentaire sans encadrement par un professionnel de santé, peut présenter des risques pour la santé de cette population."

Nos produits

Découvrez nos produits

Copyright @2021 You'Nivers.