POE n°17 Sportoligo

POE n°17 Sportoligo

POE n°17 Sportoligo

28.60 €

Sélection d'oligoéléments et extrait de ginseng pour sportifs.

 

  • ref: 4631
  • Categorie: Compléments Alimentaires

Quantité:

Description

Gestion de l'énergie, reprise du sport, préparation aux compétitions. Et aussi en récupération. Prévient des crampes et des courbatures.

Sportoligo POE n°17 associe des oligoéléments (cuivre) à l'extrait de ginseng pour vous accompagner dans vos activités sportives. 

Le cuivre intervient dans la respiration cellulaire et le métabolisme oxydatif et le métabolisme du fer. C'est également un anti-inflammatoire. 

Le ginseng est réputé pour son action sur l'endurance en particulier.

 

Conseils d'utilisation : avant ou en dehors des repas, prendre une dose non diluée (à l’aide de la cuillère en plastique fournie), garder sous la langue pendant 1 minute puis avaler. Agiter avant emploi.

  • Adultes : 2 ml (1 cuillère) 1 à 2 fois par jour
  • Enfants dès 35 kg : 1 ml (1/2 cuillère) 1 à 2 fois par jour

Composition : Eau 58,21%, Sirop de Maltose 36,58%, Alcool 6,0%, Arôme Cassis 0,72%, Panax ginseng (Ginseng ) 0,09% = 0,02mg/dose, Sulfate de cuivre (1,2mg) (pour 2 cuillères de 2 mL). Acidifiant : acide Citrique (E330) 0,09%

Sans gluten, sans gélatine, sans OGM: Le maltose présent dans nos produits provient de la partie glycémique du blé et non protéique. Sans ingrédient d'origine animale.Nous privilégions les petits producteurs, artisans ainsi que le commerce équitable.

Flacon 100 ml en verre ambré avec cuillère doseuse et étui en carton recyclable.

Conserver à température ambiante, bien refermer après chaque utilisation.

Précautions d'emploi : ne pas dépasser la dose conseillée, tenir hors de portée des enfants. Complément Alimentaire. Ceci n’est pas un médicament. Ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas donner aux personnes allergiques à un des composants.

Nos produits

Découvrez nos produits

Copyright @2021 You'Nivers.