Poêle à paëlla Baumstal

Poêle à paëlla Baumstal

245.00 €

Un ustensile polyvalent pour grillades et cuissons douces.

  • ref: 9625
  • Categorie: Entretien de la maison

Quantité:

Description

Poêle de type "à paëlla" 28 cm et son couvercle cloche. Inox 18/10.

Une poële polyvalente grâce à son couvercle : 

La Poêle Paella et son couvercle cloche est identique à la Poêle 28 cm classique. Elle s’en différencie par ses 2 poignées qui lui confèrent un encombrement réduit. Il sera ainsi plus aisé de l’utiliser dans un four.

Sa grande surface de cuisson est idéale pour les grillades sans matière grasse de steaks, rôtis … Elle est également parfaite pour cuire des galettes ou faire rissoler des pommes de terre .

Le couvercle cloche : un atout indéniable  : 

Le couvercle bombé tout en inox 18/10 permet des cuissons à l’étouffée de légumes, des plats complets (légume + viande) ou tout simplement de maintenir votre préparation au chaud le temps  du service à table.

 

 

Le choix d’une alimentation biologique pour garantir une meilleure santé, a suscité récemment de nouvelles interrogations tout particulièrement sur la stabilité du matériau utilisé pour les ustensiles de cuisson.

Baumstal utilise depuis plus de 40 ans l’acier inoxydable 18/10 pour la fabrication de ses ustensiles de cuisson.

L'acier inoxydable 18/10 est le meilleur matériau de cuisson à ce jour. Il répond en effet à toutes les exigences : hygiène, sécurité, stabilité. De plus on constate qu’un polissage miroir renforce sa stabilité naturelle. Baumstal utilise cette finition depuis plus de 40 ans sur ses ustensiles de cuisson.

Un matériau sain et durable pour la sécurité de vos aliments.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES  :

Poids 3.8 kg
Poids net

2,3 kg

Couvercle

Oui – Couvercle cloche inox 18/10

Diamètre

28 cm

Diamètre du fond thermique

22 cm

Matériau

Inox 18/10

Hauteur /hauteur totale (avec couvercle)

14,5 cm, 4,5 cm

Compatible tous feux

Oui

Type d'ustensile

Poêle

COMMENT ENTRETENIR MES USTENSILES DE CUISSON BAUMSTAL

AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION : lavez minutieusement chaque pièce Baumstal à l’aide d’une éponge souple, à l’eau très chaude additionnée d’un détergent vaisselle liquide. Rincez à l’eau chaude. Cette opération vous permettra d’enlever les traces résiduelles de pâte à polir utilisée pour le polissage de l’inox.

ENTRETIEN COURANT :

  • Le liquide vaisselle et une éponge sont les outils de nettoyage recommandés pour vos poêles, marmites, casseroles …  en inox 18/10.

  • Évitez l’emploi de détergents granuleux afin de préserver le brillant extérieur. L’intérieur n’exige aucune précaution spéciale.

  • Pour remédier à l’apparition de tâches bleuâtres signe d’une surchauffe, et à celles des tâches blanches dues au calcaire, nettoyez au vinaigre ou au citron pur.

  • Vous pouvez également utiliser de temps à autre un autre produit spécifique au nettoyage de l’inox que vous trouverez en droguerie ou un savon à l’argile type “pierre d’argent”.

  • N’utilisez jamais de produit chloré tel que l’eau de javel. Le chlore attaque l’inox de manière irréversible.
    Le gros sel : un faux ami. Pour saler l’eau des pâtes (par exemple), attendez l’ébullition pour ajouter le sel : il se dissoudra rapidement sans faire de dépôt dans le fond. Sel = chlorure de sodium !

  • Les conseils de nettoyage ci-dessus conviennent pour tous les ustensiles de cuisson de type marmite, faitout (cocotte), sauteuse ou poêle. Ils peuvent également s’appliquer à tous les ustensiles en inox de la gamme Baumstal tels que les passoires, plats à four ou moules à gâteaux.

LA GARANTIE À VIE

  • La qualité exceptionnelle de nos ustensiles et le soin apporté à leur fabrication vous assurent d’une garantie à vie contre tout vice de fabrication.

    Ne sont pas pris en compte : Les dégâts résultant d’une mauvaise utilisation, de l’emploi d’un produit inapproprié ( eau de javel ou produit chloré) d’un choc (chute) ou un ustensile brûlé suite à un oubli.

 

Nos produits

Découvrez nos produits

Copyright @2021 You'Nivers.