Encens japonais Takasago Hana "Le vent à travers les pins"

Encens japonais Takasago Hana "Le vent à travers les pins"

7.55 €

 Bois de santal et senteur florale.

  • ref: 5191
  • Categorie: Bien-être

Quantité:

Description

Santal avec une note suave, revivifiant comme le pin éternellement vert de Takasago

Le pin Takasago est devenu très populaire à partir d'une célèbre pièce de théâtre Noh du 14ème siècle. C'est une œuvre totalement optimiste qui célèbre la joie et le bonheur. Comme cet encens. Les pins des sanctuaires de Takasago et de Sumiyoshi célèbrent l'harmonie de l'homme et de la femme car, selon la légende, ils seront unis pour toute l'éternité: «Bien que nous vivions à mille kilomètres l'un de l'autre, séparés par des rivières et des montagnes, nous ne ressentons pas que nous vivons séparés, nos cœurs sont unis ».

Takasago est aussi une allusion au voyage de la vie:

«Aujourd'hui est le jour. Nous avons pris une décision et enfin mis les voiles. Même si nous craignions que le voyage ne soit long, le vent léger a emporté notre bateau, la route a été facile. Le vent souffle dans le pin de Takasago, le soleil s'est couché. Au loin, la cloche se fait entendre ».

Et la pièce se termine par une bénédiction: 

"Je chasse les démons, j'embrasse la chance et le bonheur. Célébrons mille ans de prospérité et dix mille ans de longue vie. Que le vent sonne heureux parmi les pins pendant dix mille ans."


Rouleau d'encens japonais sans support en bambou.

Certifié par l’IFRA (International Fragrance Association), cet encens est probablement le plus naturel du marché et il remplit toutes les normes sanitaires et qualitatives du Japon.

 

40 batônnets.

Nos produits

Découvrez nos produits

Copyright @2021 You'Nivers.