Encens japonais Meiko Shibayama la senteur des prairies

Encens japonais Meiko Shibayama la senteur des prairies

6.10 €

Bois de santal, musc et fleur de cerisier. Emet peu de fumée.

  • ref: 5192
  • Categorie: Bien-être

Quantité:

Description

L’arôme chaleureux de Meiko Shibayama nous amène à un état de joie et de sérénité naturellement.

La première note de base est constituée de bois de santal, d’herbes médicinales et de musc qui génèrent de la tranquillité.

La seconde note est pleinement florale, il s‘agit de la fleur la plus emblématique du Japon : celle du cerisier.

Un joli emballage qui en fait un cadeau très agréable. Ce format est idéal si vous êtes un grand consommateur d’encens. Sa décoration élégante et délicate en fait aussi un cadeau précieux pour une personne qui vous est chère

Rouleau d'encens japonais sans support en bambou :  émet peu de fumée.

Certifiées par l’IFRA (International Fragrance Association), et des colorants pour distinguer les bâtonnets d’encens les uns des autres. Cet encens est probablement le plus naturel du marché et il remplit toutes les normes sanitaires et qualitatives du Japon.

Pour la petite histoire, [Mei] célèbre [koh] arôme [Shiba] herbe [yama] montagne. Le savant mélange à la fois boisé et floral de Meiko Shibayama nous transporte dans une magnifique prairie inondée par la lumière du soleil printanier. Son arôme est tendre comme les souvenirs de notre enfance, lorsque nous courions parmi les herbes folles. Au Japon, les aristocrates organisaient autrefois un concours de poésie appelé Shiba-kurabe pour vanter la beauté de ces herbes. Comme par exemple ce vers de Fujiwara no Tomoe :


« Contempler les prairies verte de Unahi, où les chevaux courent en liberté, réconforte ma vieillesse. » Extrait de Shinsen Rokujo Wakashu.

 

 

 

50 bâtonnets.

Nos produits

Découvrez nos produits

Copyright @2021 You'Nivers.