Ail noir vieilli Essence Pure

Ail noir vieilli Essence Pure

Ail noir vieilli Essence Pure

21.55 €

Protection cardio-vasculaire, Action anti-oxydante, diabète.

  • ref: 2741
  • Categorie: Compléments Alimentaires

Quantité:

Description

Découvrez l'Ail Noir Vieilli d'Essence Pure pour votre bien-être. A partir des bulbes frais de l’Ail et avec un processus long et rigoureux de macération, fermentation puis maturation, on obtient l’Ail Noir Vieilli.

Le vieillissement permet de conserver certaines propriétés de l'ail frais tout en amplifiant certains bienfaits (développement le la S-allyl-cystéine et de polyphénols antioxydants). 

L'ail renferme des vitamines A, B1, B2 et C, divers antibiotiques naturels dont l'ajoène.

Action anti-oxydante (1) (3)Augmente l'immunité (3) Diminue le taux de mauvais cholestérol et la formation de la plaque d' athérome (2) (3) Protège le foie (3) Action sur la glycémie (3) Stimule le développement des bactéries bénéfiques de la flore intestinale (3) Action utile dans la prévention du cancer (3) (4)

L'ail noir vieilli n'a pas les propriétés irritantes occasionnées par absorption, de grandes quantités d'ail cru.

Il est à noter que l'extrait d'ail vieilli réduit l'agrégation des plaquettes (épaississement du sang).

Il est conseillé de consommer 1 à 2 gélules par jour.

 

Composition  pour une dose journalière de 2 gélules :  extrait sec 10 :1 de bulbes d'ail noir vieilli (allium sativum)  : 1000 mg (équivalent à 10 000 mg d'ail frais) contenu en S-allyl-cystéine : 1 mg contenu en polyphénols : 30 mg gélule en gélatine de mouton d'Alsace-Lorraine ​antiaglomérant : dioxyde de silicium

Pot de 40 gélules.

 

Conserver dans un endroit frais et sec. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substituts d'une alimentation équilibrée et variée et d'un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Garder hors de portée des enfants.  

(1) : Dr.K Rahman Ecole de Science Biomoléculaire (John Moores Universitu) Liverpool (2) : étude clinique du DR M. Budoff de L'UCLA ​(3) : Symposium sur l'ail Université de Georgetown avril 2005 (4) : Etude du nation Cancer institute des Etats-Unis .

Les informations énoncées n'ont qu'un caractère de divulgation. Elles ne prétendent pas remplacer les conseils d'un spécialiste, ni diagnostiquer, ni prévenir, ni traiter une maladie. Informez votre médecin en cas de prise simultanée de médicaments. Ne remplace en aucun cas une consultation médicale.

Nos produits

Découvrez nos produits

Copyright @2021 You'Nivers.